L’amour sans étiquette

Publié le 8 juin 2021
Lecture 2 minutes
Partager l’article
Cocq Sida - L’AMOUR SANS ÉTIQUETTE

Pour souligner le mois des fiertés (juin 2021; août 2021 au Québec), la Plateforme Amériques-Caraïbes (PFAC) de Coalition PLUS organise la campagne de visibilité « AMOUR SANS ÉTIQUETTE ». Tous les organismes-membres de la COCQ-SIDA sont invités à participer.

Le but de la campagne est de mettre en valeur la diversité au sein de toutes les associations membres de la PFAC, de Rouyn-Noranda à Buenos Aires. Pour coïncider avec le mois international des fiertés, « AMOUR SANS ÉTIQUETTE » sera diffusée du 11 juin au 2 juillet 2021, puis à nouveau au Québec au mois d’août, durant nos fiertés locales.

Pour participer :

Chaque photo sera « montée » de la même manière : prénom de la personne, logos, mention « Fiertés 2021 », drapeau arc-en-ciel, etc. Les photos montées seront ensuite partagées avec toutes les associations membres de la PFAC, pour rediffusion sur leurs médias sociaux.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre pour assurer une belle représentativité québécoise au sein de cette campagne internationale. Ensemble, soyons fier·ères d’afficher notre diversité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.