AIDS 2022: quelques événements

Publié le 18 juillet 2022
Lecture 2 minutes
Partager l’article
AIDS 2022

AIDS 2022: une rencontre pré-conférence pour les militant·es

La Conférence est aussi une occasion unique pour les actions militantes ! Activistes, vous êtes invité·es à une rencontre préparatoire le 28 juillet entre 19h30 et 21h, au Centre St-Pierre ! Venez retrouver les camarades de lutte connu·es et rencontrer celles et ceux qui viennent du monde entier pour lutter avec nous! Il y aura même de la pizza gratuite. Qui dit mieux ! 

AIDS 2022: le 26 juillet à 14h, on bâtit un #QCsansSida !

Une table ronde ayant pour sujet l’éradication réaliste du VIH/sida au Québec d’ici 2030 ? C’est oui… Et c’est très bientôt!  Venez assister à #QCsansSida, un événement gratuit, majoritairement en français et qui VOUS concerne. Rendez-vous au Centre PHI pour mettre ensemble le #CAPsur2030 ! 

Vous ne pouvez pas vous présenter sur place ? Pas de panique ! Assistez au Live Facebook, accessible avec ou sans compte !

AIDS 2022: le 26 juillet à 17h, c’est l’heure du Manifeste

Acteur·trices du milieu VIH/sida québécois et allié·es, vous êtes invité·es au lancement du Manifeste de Montréal, version 2022, qui prendra place au Centre PHI !
Beaucoup a changé depuis le dépôt du Manifeste de Montréal de 1989. D’autres… Beaucoup moins, ou pas assez. Nous vous invitons à découvrir la mise à jour des revendications communautaires et militantes dans une ambiance propice au réseautage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.