i=i s’invite dans vos télés

Publié le 25 mars 2024
Lecture 2 minutes
Partager l’article
i=i s'invite dans vos télés

Rappelez-vous: notre campagne i=i change le monde du VIH a été lancée en juillet 2022, lors de la 24e Conférence internationale sur le sida qui se déroulait à Montréal. Aujourd’hui, i=i s’invite dans vos télés pour son grand retour! Des bandeaux porteront ce message fort durant plusieurs émissions populaires dans les semaines à venir. Restez à l’affût!

Nous vous invitons à prendre des photos des moments où i=i s’invite dans vos télés et à nous envoyer le tout par courriel à adjcommunication@cocqsida.com ou directement sur Messenger (Facebook ou Instagram). Vous pouvez aussi nous taguer dans vos publications et, surtout, consulter zerotransmission.org pour en savoir plus sur indétectable = intransmissible et nous aider à sensibiliser le public!


Nous remercions Tandem Mauricie, le BLITSSle Dispensaire, le MIELS-QuébecGAP-VIESCASMRÉZO et le Portail VIH/sida du Québec pour leur implication. Nous remercions également Bruce Richman, fondateur de la Prevention Access Campaign et son équipe ainsi que l’agence Upperkut, réalisatrice de la campagne.

La production et la diffusion de cette campagne ont été possibles grâce à une contribution financière du ministère de la Santé et des Services sociaux.

L’Agence de la santé publique du Canada a contribué financièrement à la production et à la diffusion de cette campagne.

Nous les en remercions grandement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.